• Mon blog !!! : )

     Lara Croft ! Pour ceux qui ne le savent pas je suis une fan de Lara Croft ^^ . Je n'ai jamais joué au 1 , 2 , 3 , 4 et 5 mais j'ai su jouer au 6 , 7 , 8 et le dernier qui est sorti il n'y a pas trop longtemps maintenant ! Voilà une photo qui représente l'évolution de Lara Croft de jeux en jeux : 

    Mon blog !!! : )on voit bien l'évolution hein !

    Voilà et bienvenue sur mon blog !


  • Commentaires

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:36

    j'aime bien sa tenue ^^

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:10

    la 7 c'est le TR legend et la 9 le TR Underworld mon préféré ! ♥♥♥ 

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:36

    j'aime bien la 7 eme et la 9 eme  donc les plus  récente ;)

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:03

    Présentation de mon blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :