• Bio de Lara

    Lara Croft est une femme aux apparences athlétique . Elle a des yeux marrons comme ses cheveux et porte souvent une queue de cheval ou une tresse . Ses premiers vêtements sont : une blouse à bretelle bleue turquoise , un short brun , des bottes brunes avec des chaussettes blanches qui dépasse de celle ci . Au fur et à mesure de son évolution , elle change un peu de style . 

    Bio de Lara

    Vers ses 8 ans , alors qu'elle était en voyage avec sa mère ( Lady Croft ) , un accident imprévu arriva . Les pilotes d'avions eux , sont mort . Il ne reste que les 2 croft . Elles marchèrent longtemps jusqu'à ce qu'elles trouvent une sorte de grand monument ancien mais , très spécial . Lara , qui est déjà casse cou veut toucher cette chose étrange mais sa mère a peur qu'elle se blesse alors elle pousse Lara et tire l'épée qu'il y a à l'intérieur de cette grosse roche sculptée . Malheureusement Lady Croft meurt ... Lara très triste , ne sais plus quoi faire mais son père la retrouve . 20 ans plus tard environ . Lara décide de retourner là-bas pour trouver la réponse à sa question . L'histoire tourne autour de ça et se "termine" dans le Tomb Raider Underworld  , je ne sais pas vraiment si c'est la fin . Dans cette aventure Lara va dans plusieur pays ( je ne sais plus vraiment l'ordre j'en ai surement oublier quelques uns ) : Bolivie , Japon , Afrique , Angleterre , Népal ,Kasakhstan . OULA je me rend compte que j'en ai oublier plein ! xD Bon ça c'est pour le TOMB RAIDER legend . Ensuite c'est Underworld : Mer Méditerranée , Thailande , un bateau , jan mayen ( île de glace ) et le dernier je m'exuse vraiment je ne sais plus le nom !! Voilà donc pour la bio de Lara , j'espère qu'elle vous a plue et n'ésitez pas à publier un com's ! Bye !


  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:09

    car c'est important da !

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:33

    pas grave pourquoi t'écrit toujours avec des grosse lettre ?

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:07

    POUR LE MANQUE DE PAYS DANS LA BIO DE LARA , J'AI UNE MEMOIRE DE POISSON ROUGE ET JE M'EN EXUSE VRAIMENT . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :